Départ aux aurores pour rejoindre le sud de Goa, Neil nous annonce qu'il s'agit de plages paradisiaques. C'est après trois reposantes heures de route que nous arrivons sur place et le moins que l'on puisse dire c'est que Neil ne nous avait pas menti ! La plage est sublime, sable fin, mer bleue turquoise, déserte comme ce n'est pas permis… Ma première réaction fut “je pensais que cela existait que dans Koh Lanta”… 

Nous passons la journée à nous reposer sur la plage, profiter de la mer et discuter tout ensemble, avec la soirée de la veille, le calme de l'endroit est apaisant… Nous nous dirigeons vers la chambre et la c'est un nouveau coup de coeur qui me frappe, il s'agit d'une petite maison posée sur la plage, elle est la toute seule, surplombant la plage et nous offrant une vue à couper le souffle. Là encore lorsque je découvre le prix je reste sans voix, 5€ avec le petit déjeuner… 

Nous faisons quelques jeux ensemble en début de soirée, partageant le repas puis décidons d'aller dormir, car nous sommes tous fatigués…